Les dates de la fin d’année

La fin de l’année arrive à grands pas, voici les grandes dates à retenir avant les vacances :

30 mai au 03 juin : Conseil de classe des 3e.

13 au 16 juin : Conseil de classe des 6e, 5e et 4e.

14 juin : ASSR 1 (attestation de sécurité routière 1er niveau) pour tous les élèves de 5e.

15 juin : Oraux de Brevet pour les élèves de 3e. Le collège sera fermé pour les autres.

20 juin : ASSR 2 (attestation de sécurité routière 2ème niveau) pour tous les élèves de 3e.

27 et 28 juin : Restitution des manuels scolaires, des clefs de cadenas et des dossiers de réinscription (obligatoire pour être inscrit l’an prochain).  Le planning vous sera communiqué bientôt.

30 juin : Dernier délai pour rendre les clefs de casier (et le double emprunté éventuellement par l’élève). En cas de perte d’une des clefs, merci de vous rapprocher de M. Odoart (agent d’accueil) pour faire faire un double contre la somme de 4€. Passé cette date, le chèque de caution de 12€ sera encaissé.

8 juillet : début des vacances scolaires (au matin).